NOS ACTUALITÉS

LA DÉTECTION GRÂCE AUX CAMÉRAS THERMIQUES

Les caméras thermiques ont la détection de mouvement thermique et la détection de départ de feu. Les informations de température, de mouvement et de départ de feu peuvent créer une alerte en temps réel.

PARTENAIRE DAHUA

Année 2019- année en or pour l'équipe AVDA - Nous sommes désormais partenaires DAHUA catégorie GOLD, Nous disposons à présent d'un appui technique et commercial du fabriquant DAHUA. Actuellement DAHUA est le dans le top 3 des meilleurs fabricants au monde concernant la vidéoprtéction. La technologie, toujours un pas d'avance concernant les systèmes de surveillance et d’analyse comportementale ou tut simplement d'intelligence artificielle. Nous proposons à présent des solution d'analyse intelligente du comportement grâce aux caméras, cela peut permettre à une grande surface d'améliorer le ciblage commercial, de mieux gérer le stock ou de faire face aux dangers grace à l'intelligence artificielle venue du futur pour les caméras DAHUA. Contactez-nous, on sera ravis de vous proposer une solution sur-mesure!

COVID-19 DÉTECTION DE LA TEMPÉRATURE HUMAINE

Parce que AVDA se soucie de votre sécurité : Actuellement, DAHUA Technology a développé une solution de détection de température qui permet l’analyse de personne pouvant avoir une température corporelle anormal à la moyenne. Ce produit ne permet pas de détecter le COVID19, mais de pouvoir éviter, via une détection thermographique, d’un cas suspect de température et de pouvoir transmettre une information qui génèrera une vérification plus approfondit. L’utilisation de ce produit, pourra être mise en place pour les usines, bureau, sas de contrôle, sas de banque ou tous autres endroits ou le personnel/publique pourraient passer avant de rejoindre d’autres individus. Ce produit a déjà été mis en place sur plusieurs sites à travers le monde et a montré son efficacité. Bien-sûr en respect avec les normes de la CNIL, RGDP et du ministère de la santé, aucun enregistrement ne doit être mis en place. Le contrôle doit être au passage directement de l’individu. La solution avec NVR ou logiciel permet principalement la gestion de plusieurs cameras sur un même site. Ce qui permet d’être en règle avec la législation en vigueur. Le système de corps noir (black body), en complément de la caméra, permet de garantir l’exactitude de calcul a +/- 0.3%. Il faut bien-sur certaines autres règles d’installation pour qu’il n’y ait aucune erreur d’analyse. Grâce à ces systèmes, il est possible de mettre en place des stations de mesure de température efficaces et opportunes qui peuvent être placées dans des zones stratégiques de plusieurs scénarios caractérisés par un grand flux de personnes. La mesure instantanée de 30 personnes simultanément, à distance de sécurité, permet d’identifier les profils à risque et les éloigner de la foule en préservant la santé publique. La solution s’est montrée efficace pendant la période de contamination du Covid-19 en Chine. Le système était installé dans plusieurs stations de métro qui avaient pour mission d’autoriser ou de refuser l’accès aux transports publics en fonctions de la température humaine. Il est tout de même évident que je dispositif nécessite un contrôle humain supplémentaire tout en préservant la santé de votre personnel. À la porte de contrôle de sécurité de toutes les lignes de métro de Pékin, la société de métro adopte le contrôle de la température du corps humain, solution de mesure fournie par Dahua pour effectuer des mesures de température en temps réel sans contact et améliorer l'efficacité de détection du personnel de sécurité du métro grâce à une alarme sonore automatique. Toute offre est disponible dans les 3 jours souivant votre demande dans la limite du stock disponible. N’hésitez pas à nous joindre pour toute demande ou renseignement complémentaire. Lire l'article associé